Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

France: le CRIF veut faire interdire les manifs pro-palestiniennes

Franchement, le CRIF et la LDJ sont les plus mauvais représentants de la communauté juive française. L’un, spécialiste des basses besognes est secondé par l’autre, spécialiste du mensonge et des accusations d’antisémitisme à l’emporte-pièce. Parce que, quand on sait ce qui s’est passé le 13 juillet dernier à Paris, il faut craindre le pire demain.

En effet, un policier à qui je parlais aujourd’hui est exaspéré. Il dit que dans la profession, c’est bien le cas. Il y a une espèce de plafond de verre qui fait que, chaque affaire instruite s’arrête au niveau de la hiérarchie. Pendant encore combien de temps ? Quand on voit le CRIF insulter dans un communiqué les 30 000 personnes qui se sont déplacées à Paris pour dire leur soutien aux Palestiniens contre les bombardements de l’armée israélienne, il y a de quoi hurler de rage. Pour le CRIF, ce n’était ni plus ni moins un soutien au Hamas. Quelle hypocrisie ! Ces enfants morts, ces vieux morts; cette famille qui perd 18 de ses membres simplement parce que l’armée israélienne veut la peau du chef de la police du Hamas…etc, c’est rien pour le CRIF. Honteux.

France: le CRIF veut faire interdire les manifs pro-palestiniennes

Quant à la LDJ, il faut être aveugle pour ne pas comprendre que, avant la manifestation, elle avait déjà donné rendez-vous devant la synagogue pour en découdre. Ceci, car le tracé de la manifestation passait bien par là. Le tweet en dessous qu’elle a retweeté le prouve bien. Peut-être que, sûr que la presse dominante n’allait pas en parler, ses membres se donnent à coeur joie pour casser de l’arabe en toute impunité. C’est moche, c’est laid. D’ailleurs, il y a des slogans qui ont été détournés pour soutenir leurs menteries…

France: le CRIF veut faire interdire les manifs pro-palestiniennes

Avec des représentants comme ça, la communauté juive française est vraiment mal partie !

Source: ALLAIN JULES

Tag(s) : #France, #CRIF, #Israel, #Palestine, #Actualité